Le Conseil de l’Europe à boulets rouges contre la proposition de loi Sécurité globale

Le Conseil de l’Europe à boulets rouges contre la proposition de loi Sécurité globale

Contestée par un mouvement qui a rassemblé depuis la mi-novembre des dizaines de milliers de manifestants dans les rues, à Paris et dans des centaines de villes dans toute la France, critiquée de toutes parts sur le plan international, la proposition de loi Sécurité globale votée le 24 novembre à l’Assemblée nationale par la majorité parlementaire vient cette fois de s’attirer les foudres du Conseil de l’Europe.

Dans un courrier adressé mardi 15 décembre aux membres de la Commission des lois du Sénat, qui doit examiner le texte en février, Dunja Mijatovic, la Commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe, exhorte les sénateurs à amender de manière substantielle la proposition de loi afin de la rendre plus respectueuse des droits de l’Homme.

Lire le communiqué du SNJ :

http://snj.fr/article/le-conseil-de-l’europe-à-boulets-rouges-contre-la-proposition-de-loi-sécurité-globale-2074066557

  • WlaD Funk

1 réflexion au sujet de « Le Conseil de l’Europe à boulets rouges contre la proposition de loi Sécurité globale »

  1. Pensez à abandonner Fake-book, instagram, twouiteur, google, youtube et autres fichiers espions de Big Tech et des empreintes digitales espions dans vos ordis…..au profit de ” Gab “” Odyssee” “Rumble” ….cessons de donner le baton !

    Répondre

Laisser un commentaire

Je veux encourager

EN Faisant un
Don à ruraletv

Les dons collectés sont exclusivement réservés à l’amélioration du site, hébergement, location de logiciels, petits déplacements. Les fonds sont collectés par Hellohasso qui reverse l’intégralité des sommes à Accord Des Muses, association porteuse de ruraletv.fr

 

Merci d’avance pour votre contribution