Pendant que la gouvernement laisse courir les fraudeurs fiscaux ( merci de compter en millards d’euros ) il fait intervenir la gendarmerie payée par nos impôts, pour tenter d’entôler les citoyens qui font leur devoir de vigilance. Que demandent ces citoyens ? Reprendre aux fraudeurs-voleurs pour réinjecter ces sommes faramineuses dans le service public ( Education, Santé, Transport, Culture, Justice, etc..). Le gouvernement est complice ou impuissant. Dans les deux cas il doit partir.
Jacques Montal, militant de terrain, convoqué par la gendarmerie de Livernon le 17 mai à 9h.
Plus bas la convocation et autres docs
Courrier reçu de l’UD CGT 46
Aux membres de la CE, aux secrétaires d’UL et de syndicat,
Chères et chers camarades,
Je vous informe de la convocation que notre camarade Jacques Montal membre du collectif des parents d’élèves de l’école d ‘Assier vient de recevoir en lien avec une action du boycott du CDEN du 9 f 33;vrier (voir article dépêche) par l’intersyndicale, des élus et parents d’élèves FCPE contre la carte scolaire. un autre membre du collectif est convoqué avec Jacques ( meme heure, meme jour)
Pour soutenir les militants convoqués et défendre nos droits, nous proposons aux organisations syndicales FSU, FO, Solidaires, confédération paysanne, de valider le communiqué suivant et d’appeler à venir manifester devant la gendarmerie de Livernon Mercredi 17 mai à 8h30 .
Fraternellement,
Le Secrétaire Général
de l’Union Départementale CGT 46
Jérôme Delmas
Laisser un commentaire