Facteurs de Gourdon et Figeac en Grève. Les soutenir dès demain jeudi 27 juin à 9h00 au bureau de poste de Goudon.

Les facteurs de Gourdon et de Figeac sont en grève depuis le lundi 24 juin.
Désaccord au sujet de la distribution des plis électoraux !
Ces distributions de plis électoraux constituent une manne financière pour la Poste, 80 millions d’euros par tour. Nous voulons simplement notre part du gateau ! Sans les postiers, ils ne sont rien.
La fédération CGT FAPT a déposé un préavis national illimité à partir du jeudi 20 juin et la CGT FAPT 46 a  déposé  également un préavis départemental illimité.
Suite au préavis nous avons été reçus par la direction de la poste Occitanie le vendredi 21 juin mais nous n’ avons pas obtenu satisfaction, la Poste refusant toutes nos revendications légitimes.
Nous attendons l’ouverture de réelles négociations avec la Direction départementale. Nous en appelons aux élus, aux usagers, et aux postiers à rejoindre notre mouvement,  pour le partage des richesses et un vrai service public postal de qualité.
Fabrice METGE
Secrétaire Général
CGT FAPT 46
06 75 13 80 84
La CGT 46  appelle les usagers, les syndiqués de l’interprofessionnel à venir les soutenir dès demain jeudi 27 juin à 9h00 au bureau de poste de Goudon.

1 réflexion au sujet de « Facteurs de Gourdon et Figeac en Grève. Les soutenir dès demain jeudi 27 juin à 9h00 au bureau de poste de Goudon. »

Laisser un commentaire

Je veux encourager

EN Faisant un
Don à ruraletv

Les dons collectés sont exclusivement réservés à l’amélioration du site, hébergement, location de logiciels, petits déplacements. Les fonds sont collectés par Hellohasso qui reverse l’intégralité des sommes à Accord Des Muses, association porteuse de ruraletv.fr

 

Merci d’avance pour votre contribution