Concert UA TEA à Cadouin 🗓 🗺

Concert
Cadouin, Bergerac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 24480, France Carte

CONCERT UA TEA le vendredi 22 novembre à Cadouin

En 1ère partie Femme Squelette

Ce concert organisé par l’association “Expression Artistique et Culturelle “, regroupera 2 groupes atypiques made in Dordogne : Femme Squelette et Ua Tea.

Romane du groupe So Lune et Dawa de Ua Tea, se sont réunies pour former le duo Femme squelette, qui animera la première partie de la soirée.

Chanteuses multi-instrumentistes aux influences métisses et éclectiques, elles nous offrent un set expérimental à la sensibilité fragile et corrosive.

Danse des syllabes et des voix, rage et lyrisme sont au rendez-vous, entre violoncelle, guitare et instruments étranges. Caresse auditive, l’intime recherche : la Transe des sens.

Le groupe Ua Tea, [prononcé oua téa], qui sera sur le devant de la scène pendant le reste de la soirée, est un trio aux personnalités multiples qui définit sa musique comme un voyage musical n’ayant pas de limites, parfois tribal, parfois folk, véritable fusion de styles. Minimaliste dans les premiers temps, leur recherche sonore évolue et navigue aujourd’hui sur la vague Ethno Rock. Avec Dawa Salfati à la compo, chant, ukulélé, guitare, Raphaël Perrein aux percussions et xylophone midi, Galaël «Dunbaar» Renault à la basse, sampler et flûte.

Le groupe sera dans sa formation complète, plus rare, avec Romane Beaugrand (du groupe So Lune)  au violoncelle .

à écouter sur : www.uatea.bandcamp.com

Petite restauration et buvette sur place à partir de 20h.
Concert à 20h30.
Adultes : 5 € / gratuit moins de 18 ans
Infos : eac.cadouin@gmail.com

Se loger : https://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/cadouin–perigord.html?fbclid=IwAR00-jfz_kd8W-7UbgKlVISu3L1wesTTaO42WVbK-BjuGgcCwqFFEGSGjd8

  • : Alix
  • : 22/11/2019 20:30
  • : 22/11/2019 00:00
  • 2 Place de l'Abbaye, Cadoin
  • Le Buisson-de-Cadouin
  • 24480

Laisser un commentaire

informez-moi

Je veux recevoir votre lettre d’info

%d blogueurs aiment cette page :