LETTRE AUX ÉLECTEURS DU « RN » au PREMIER TOUR

LETTRE AUX ÉLECTEURS DU « RN » au PREMIER TOUR

(pour le second nous étions piégés.)

Je regrette vivement que les électeurs de Mme LEPEN n’aient pas écouté les meetings de Jean Luc Mélenchon ou lu « l’AVENIR EN COMMUN », qui est BEAUCOUP plus social que tout ce que Mme Lepen a corrigé de son programme  pour attirer les électeurs insoumis au second tour.

On a bien vu lors de son débat de 2017 qu’elle ne connaissait absolument pas la réalité des français démunis ni aucun de ses dossiers sur le social. ET POUR CAUSE : elle est issue de la bourgeoisie aisée, grâce aux deux mariages de son père avec des dames de statut social supérieur au sien. Elle habite dans un château et vit des rentes de sa famille (pour mémoire un héritage récupéré par une méthode semble-t-il « d’ abus de faiblesse » de l’héritier des cimenteries Lambert ?

https://blog.francetvinfo.fr/derriere-le-front/2016/04/06/aux-origines-de-la-fortune-le-pen.html

ATTITUDE POLITIQUE : Concernant tous les problèmes depuis cinq ans (les gilets jaunes, le covidisme, les lois liberticides,les lois antisociales, les pass et la vaccination), on n’a pas vu Mme Lepen ni ses amis du RN nous soutenir. Ceux qui se sont battus à la droite de droite contre les passes et le covidisme sont Asselineau, Philippot et Nicolas Dupont Aignan. Pas elle ni les siens.

Pourquoi leurs voix se sont-elles reportées sur le RN ? Incompréhensible ! car en effet, elle ne méritait absolument pas ces voix, contrairement à Jean Luc Mélenchon qui, dès le départ, s’est opposé frontalement aux « passes » à l’assemblée nationale, considérant qu’ils étaient « liberticides et inefficaces ! ». D’ailleurs il avait annoncé, s’il était élu, que tous les militants en procès (gilets jaunes et syndicalistes) seraient amnistiés et que les hospitaliers refusant d’être vaccinés seraient réintégrés aussitôt !

CONCERNANT LES GILETS JAUNES, dès le départ on y a vu les insoumis, j’étais dans la préparation, plus d’une semaine avant le rendez-vous du 17 novembre à Sarlat, avec une douzaine de personnes décidées. j’ai même été en garde à vue comme organisateur d’une manif gilet jaune considérée illégale par le préfet. Puis convoqué, pour le même sujet, auprès du délégué du procureur.

QUAND À JEAN LUC MÉLENCHON ET LES DÉPUTÉS INSOUMIS, après avoir rapidement compris les manipulations mensongères du gouvernement et des médias (pour discréditer les gilets jaunes), ils ont appelé à participer à ce mouvement. LEPEN JAMAIS ! Elle était pour la répression !

Mélenchon a été le seul homme politique a dénoncer la barbarie de la police à l’égard des gilets jaunes à maintes reprises dans ses meetings.(à partir de 58′) horribles images ! Pouvoir policier accru ( à1H13′)

https://www.youtube.com/watch?v=907ff1fG2ZQ

On a même vu un député insoumis ayant reçu des coups de matraque lors d’une de ces manifs, être traité de menteur par Castaner à l’assemblée.(vidéo de 2’20”)

https://melenchon.fr/2019/03/05/video-un-ministre-na-pas-a-traiter-de-menteur-un-depute/

 Mme LEPEN ET SES PARTISANS ON NE LES A PAS VU DANS CES LUTTES ! (ou si peu ?!)

VOUS NE VERREZ AUCUNE INTERVENTION DE Mme LEPEN, autant pour défendre les gilets jaunes que contre les passes.

Mme LEPEN A VOTÉ CONTRE TOUTES LES LOIS SOCIALES (augmentation du SMIC, droits à la retraite et aux prestations sociales, pour supprimer l’ISF, etc…), ainsi que POUR les lois « liberticides » (loi de sécurité globale, loi séparatisme, etc…) elle a même DANS SON PROGRAMME une loi de « légitime défense » pour protéger la police pour les agressions qu’ils commettent . N’oublions pas que son électorat comporte une bonne partie de la police (et de la gendarmerie?).

QUE DEVRAIENT EN PENSER LES GILETS JAUNES ? ET LES ANTI PASSES ???

https://www.blast-info.fr/articles/2022/marine-le-pen-service-minimum-a-lassemblee-tzeRvA9GQkWTPPay9be_2Q

À PROPOS DES PASS (SANITAIRE ET VACCINAL), j’ai combattu dès le départ avec des gilets jaunes et des citoyens inconnus jusque là, la propagande covidiste. j’ai été interrogé à nouveau par la gendarmerie et convoqué auprès du délégué du procureur pour m’acquitter d’une amende « pour avoir organisé une manif anti passe sans avoir demandé l’autorisation » ? Ce que je n’ai pas reconnu puisque les manifs étaient divulguées publiquement sur les réseaux sociaux. je n’ai donc pas payé cette amende. C’était en octobre 2021. Depuis aucune nouvelle.

on m’a pris toutes les empreintes possibles (palmaires, digitales, photos de profil, face etc… et même mon ADN !)… dans les épisodes « gilets jaunes », et comme participant à des actions écolo ( pacifiques et sans problème ) contre le contournement de Beynac, puis en tant qu’organisateur de manifs diverses.

PENDANT CE TEMPS Mme LEPEN SE PERMETTAIT DE NE PAS SE RENDRE

AUX CONVOCATIONS DE LA JUSTICE !!!

JE CROIS VRAIMENT QUE CEUX QUI ONT VOTÉ POUR Mme LEPEN AU PREMIER TOUR, SE SONT TROMPÉS DE COMBAT, DE PROGRAMME ET DE LEADER.

Tableau comparatif entre les programmes des trois premiers :

<

p align=”LEFT”>https://www.facebook.com/photo/?fbid=3022498671394127&set=a.1911707155806623

J’espère sincèrement qu’ils se réveilleront de leurs illusions et qu’ils voteront pour les « candidats » de la France Insoumise et de l’UNION POPULAIRE pour leur donner la possibilité de s’opposer à Macron, et de réaliser les propositions de l’AVENIR EN COMMUN, pour le bien de la population.(donc pour eux aussi)

ALLEZ VOIR LES INTERVENTIONS des députés insoumis, écoutez leur combat contre toutes les horreurs sociales et antidémocratiques concoctées par Macron et LREM.

cordialement mais avec détermination,

votre ami dans les combats pour la liberté, le respect du peuple et la vérité…

Daniel Coutant

PS : Concernant ceux qui ont voté Macron au premier tour, que dire ? Que s’il leur reste un peu de cœur, ils devraient s’interroger sur leur choix de vote !

Pourquoi eux qui ont bénéficié du plein emploi des « trente glorieuses », de la retraite à 60 ans, des RTT (35heures), des services public de qualité, des droits du travail qui les a protégés toute leur vie professionnelle, refusent-ils à leurs enfants et petits enfants de bénéficier de ces mêmes avantages en votant pour un président dont on a mesuré le dédain pour les « gens de rien », l’arrogance discriminatoire et la volonté de détruire tout ce qui a été construit depuis septante ans. Et qui prévoit pour les cinq ans à venir de détruire pour 75 milliards de service public et de social ! : (vidéo de 3 minutes)

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/economie/cet-economiste-ebranle-tout-le-plateau-de-bfm-business-en-pointant-du-doigt-un-document-transmis-a-l-ue

Peuvent-ils encore se racheter ? Ou bien leur égoïsme et leur aveuglement signera-t-il la fin de ce pays et de ce monde dont ils ont bien profité pendant leur vie ?…et qu’après eux le déluge ?

ET TANT PIS POUR LEURS ENFANTS ET PETITS ENFANTS ???

  • daniel Coutant
  • 04 avril 2022
  • 19 juin 2022

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :