Mercredi 6 avril nous avons eu le plaisir d’accueillir Danielle SIMONNET pour le dernier meeting de campagne en soutien à la candidature de Jean-Luc Mélenchon pour la présidentielle de dimanche.
L’élue à Paris, connue pour ses interventions tonitruantes au Conseil de Paris, ses conférences gesticulées est venu partagé son énergie avec militantes et aux militants venus nombreux à l’espace Valentré pour les dernier jours de campagne de portes-à-portes afin de convaincre les derniers indécis. Nous étions environs 150 personnes.
Une soirée dynamisante, confirmant nos chances pour propulser l’union populaire et l’avènement de la VIe République par la présence de Jean-Luc Mélenchon à la meilleure place au soir du premier tour.
WlaD…
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus