Reprise des expositions

Bonjour à tous, nous revoilà !

La galerie d’art de Villefranche-du-Périgord va ouvrir ses portes à partir du 3 mars.

Le programme pour l’année est ficelé, nous avons sélectionné une vingtaine d’artistes reconnus et réputés au niveau local, régional, national et pour certains, international. Peintres, sculpteurs, plasticiens, céramistes, vont présenter leurs œuvres originales tout le long de cette année.

Que vous soyez passionné·es d’art ou collectionneur·ses, vous trouverez dans cette sélection de quoi vous en mettre plein les yeux.
Vous y verrez des tableaux abstraits, oniriques ou figuratifs, de la peinture, de la sculpture, de la céramique, des livres d’art. Vous trouverez une large sélection de compositions artistiques pour tous les goûts. Certains artistes n’ont pas exposé depuis de longues années, vous aurez le plaisir de découvrir le résultat de leur travail.
Ces artistes qui nous font l’honneur de venir exposer chez nous, viennent du Lot, Lot et Garonne, Dordogne, Paris, Gironde, Tarn, Mexique et Hollande.
 
Les horaires d’ouverture de la galerie sont du jeudi au samedi de 10h30 à 12h00 et (n’hésitez pas) sur rendez-vous au 06 56 74 04 93 ou par mail.
 
Pour les amateurs de conférence, la première aura lieu le 22 mars, vous pouvez commencer à réserver vos places par mail. Le sujet est “Leonardo da Vinci”.
 
Nous nous réjouissons de vous revoir nombreux afin d’apprécier cet énorme travail fait par des artistes qui consacrent leur vie à l’art.
 
Maud et Salvatore Orlando
  • galerie d'art de Villefranche-du-Périgord
  • 03/03/22
  • 26/03/22
  • Galerie d'art, Villefranche-du-Périgord

Laisser un commentaire

Vous aimez la rubrique "Culture" sur ruraletv.fr ! Alors

Vos infos sont diffusées via la lettre d'info
Zone libre

Ou abonnez-vous à la lettre d'info en remplissant le formulaire ci-dessous

Abonnez-vous à notre newsletter

Oh salut 👋
Je suis ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir dans votre boîte de réception, les nouvelles récentes.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

%d blogueurs aiment cette page :