Défendez 10 personnes dont les droits sont bafoués !

100% indépendants grâce à votre soutien. Aujourd’hui, devenez membre.
« Nous voulons remercier toutes les personnes qui ont participé à la campagne et qui nous ont témoigné leur solidarité. »

Bonjour Merzouk,

Ce témoignage est celui du groupe Solidarité LGBTI+, dont les membres risquaient 3 ans de prison pour avoir manifesté pacifiquement en Turquie. Grâce aux 4,4 millions d’actions réalisées à travers le monde, l’édition 2020 de notre campagne 10 jours pour signer a permis leur acquittement et l’amélioration des situations de 9 des 10 personnes que nous avons défendues.

Comme chaque année autour du 10 décembre, journée internationale des droits de l’Homme, la campagne 10 jours pour signer vous donne le pouvoir de changer la vie de 10 personnes ou groupes de personnes emprisonnées injustement ou en quête de justice à travers le monde.

Dès maintenant, agissez pour :

  • Wendy Galarza, au Mexique, militante féministe victime de violences policières ;
  • Janna Jihad, en Cisjordanie, journaliste de 15 ans régulièrement menacée de mort ;
  • Mohamed El-Baqer, en Egypte, emprisonné depuis plus de deux ans pour avoir défendu des personnes qui subissaient des violations de leurs droits ;
  • Et 6 autres personnes et une ONG à découvrir sur notre site internet.
JE SIGNE
Chaque année, des millions de personnes à travers le monde entier participent à nos actions en décembre et obtiennent des résultats concrets pour les personnes défendues. Vous aussi, dès aujourd’hui, rejoignez-nous pour plus de justice !
Aurelio Perez
Chargé de mission Défense des personnes
chez Amnesty International France
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
– Les informations que nous recueillons sont enregistrées dans un fichier informatisé et sécurisé par Amnesty International France (AIF), à des fins de traitement administratif de votre don et de votre reçu fiscal, pour répondre à vos demandes, pour vous communiquer des informations en lien avec notre mission ou pour faire appel à votre engagement. Le responsable de traitement est AIF, Association Loi 1901, dont le siège social est situé au 76 bd de la Villette, 75940 Paris cedex 19. AIF est représentée par Cécile Coudriou, sa Présidente.
– Ces données sont destinées à AIF et aux tiers mandatés par AIF. Vos données personnelles sont hébergées sur des serveurs informatiques situés en Europe et aux Etats-Unis. Des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place. Elles sont disponibles sur simple demande adressée à AIF. Ces informations sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de restriction et d’opposition au traitement des données vous concernant en contactant le service Relations membres et donateurs d’AIF à l’adresse mentionnée ci-dessus, par email (smd) ou par téléphone (01 53 38 65 80). Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.
– Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de ce type, vous pouvez vous désinscrire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :