Ce qui est prévu pour 2021…

Pourquoi ne parle-t-on plus que de cela?
Tout simplement parce que ce qui se passe aujourd’hui dans tous les pays dits développés est totalement ahurissant. Non pas cette “grippe” qui n’est guère plus dangereuse que les accidents ménagers mais les proportions que lui font prendre les décideurs aidés par leurs médias.
 
Tous les gouvernements mènent exactement les mêmes politiques liberticides et coercitives.
Depuis le début de ce décompte morbide et journalier  commencé au 1er trimestre 2020, on a l’impression que l’occident obéit à un scénario, ce qui explique probablement ce sentiment de “complot”. Mais quel complot ?
C’est la question que soulève le systémicien québécois Jean Tardy, chercheur en Intelligence Artificielle.
 
 

Le « Great Reset »
Le Great Reset est un agenda imminent d’ingénierie sociale radicale en 17 objectifs énoncés par le Forum Économique Mondial et parrainé par l’ONU. Ce programme est soutenu par le grand capital et endossé par les élites politiques, académiques, médiatiques et religieuses de la planète. Cet agenda s’étend à tous les aspects de la société, des grands investissements énergétiques jusqu’aux cours de maternelle. Il nous dit comment nous devrons nous comporter, qui et quoi croire, comment élever nos enfants, quoi valoriser, quoi tolérer et quoi rejeter. S’il n’est pas stoppé, sa réalisation débutera en 2021.
Le ton peut paraître conspirateur mais peut-on parler de conspiration lorsque tout apparaît au grand jour ?
“Il ne s’agit pas d’une conspiration mais d’un projet élitiste, radical et
officiellement documenté. Pour vous informer à ce sujet, voici dans un fichier téléchargeable, plusieurs des textes et des liens officiels concernant le Forum Économique Mondial, le « Great Reset » (la grande réinitialisation), l’Agenda 2030 et leur lien avec la COVID”.

Ce fichier est disponible ici

Ce dossier très documenté est hélas partiellement en anglais pour ce qui concerne les documents officiels.

Quand les pyromanes se déguisent en pompiers

Depuis que l’humanité a une histoire, l’inégalité est le principal sujet de
division entre les êtres humains, mettant en scène les plus puissants (une minorité s’appropriant richesses et pouvoir) d’un côté,
et de l’autre, l’immense majorité dépossédée et se croyant impuissante.
Aujourd’hui, cette lutte prend des proportions à la hauteur d’une puissance technologique totalement démesurée et insoutenable.
Avec ce “Great Reset”, les auteurs de l’échec de notre civilisation basée sur une croissance économique mondialisée à bout de souffle, prévoient de garder la main à travers une 4ème révolution industrielle teintée d’intelligence artificielle, de robotisation, de contrôle de masses, de conquête de l’espace, de transhumanisme et d’immortalité (pour les plus riches bien sûr).
Bref, un programme élitiste, antidémocratique, utopique et mensonger.
En prenant le temps d’étudier ce document – qui détaille la recette de la sauce à laquelle nous devrions être mangés (ou pas) – les choses deviennent enfin plus claires à condition de comprendre ce qui se cache derrière des annonces plus vertueuses les unes que les autres.
 
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021. Ouvrons l’œil et le bon!
Good Night and Good Luck
  • Allomartin
  • 31/12/2020 22:00
  • 07/01/2021 23:00

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :