Maud et Salvatore ouvrent leur Galerie d’Art.

Plus d’infos pour le lieu sur notre instance Mobilizon
Graphiste depuis de nombreuses années, installée à Cazals depuis une année, je partage mon temps entre illustrations sur le thème des émotions, animations d’ateliers d’art thérapie et d’écriture, stages de création, et initiation au Chemin de Compostelle ! Cet article est proposé par: Sophie Latappy Proposez vos documents: article de la Dépêche-1a4f5457 Titre: article de…
« Des Monts de la lune » Du 4 au 28 Février au Tympan / Goujounac Exposition collective d’oeuvres nées de la rencontre entre exilés et artistes d’ici. Ouvertures: les jeudi de 14h à 18h et les samedi 11h à 18h Plus sur RDV tel Le tympan auprès de Claude : 06 70 00 81 18 Cette…
Ce que l’on disait dans des articles, dans des vidéos depuis déjà plusieurs mois se confirme aujourd’hui de plus en plus par des canaux des plus divers : Le traitement de la COVID est une supercherie organisée destinée à installer la peur et l’obéissance absolue, aveuglés par des tombereaux de chiffres bruts affolants…
Nous avons le plaisir d’exposer dans notre galerie, les oeuvres de ALAIN PRILLARD. Artiste reconnu, Alain Prillard, expose dans notre galerie à partir du 21 janvier 2021.Alain Prillard a une démarche artistique singulière où il joue avec les mots au travers de la sculpture, la gravure et la peinture.Le bois, le papier et le métal…
Une voix solitaire
« Je ne sais pas de quoi parler… De la mort ou de l’amour ? Ou c’est égal… De quoi ?
Nous étions jeunes mariés. Dans la rue, nous nous tenions encore par la main, même si nous allions au magasin… Je lui disais : « Je t’aime. » Mais je ne savais pas encore à quel point je l’aimais… Je n’avais pas idée… Nous vivions au foyer de la caserne des sapeurs-pompiers où il travaillait. Au premier étage. Avec trois autres jeunes familles. Nous partagions une cuisine commune. Et les véhicules étaient garés en bas, au rez-de- chaussée. Les véhicules rouges des pompiers. C’était son travail. Je savais toujours où il était, ce qui lui arrivait. Au milieu de la nuit, j’ai entendu un bruit. J’ai regardé par la fenêtre. Il m’a aperçue : « Ferme les lucarnes et recouche-toi. Il y a un incendie à la centrale. Je serai vite de retour. »
Maud et Salvator ouvrent une nouvelle galerie d’art à Villefranche-du-Périgord. Pour démarer, deux artistes plasticiens Jan barwick Bairiki et ARCAL exposent à partir du 17 novembre jusqu’au 21 décembre rue Notre-Dame, à côté de l’office du tourisme 24550 Villefranche-du-Périgord. Vous pouvez les contacter par courriel :galeriedart24550@yahoo.com Cet article est proposé par: WlaD Proposez vos documents:…