Illustre-a51f11e6

Censure sur la toile…

Le soir même de sa mise en ligne sur YouTube il se retrouve censuré sous le motif fallacieux de

“informations médicales incorrectes”

Voici l’avis de censure de YouTube. Mais vous pouvez retrouver une copie de cette vidéo en fin de page

Nous sentons bien, pour un bon nombre d’entre-nous, le basculement de notre pays vers “le côté obscur de la force” ! Policière, entre-autre, mais pas que…

La violence, dans notre pays, est sociale, économique. Les disparités s’accentuent entre les habitants de la galaxie d’en haut et ceux de la galaxie d’en bas.

Et les rebelles, dans tout ça ? Le gouvernement nous masque, c’est comme s’il nous faisait porter une muselière. Et il est interdit, aujourd’hui illégal de protester, d’émettre quelque critique que ce soit sur l’état de notre pays.

Nous avons connu cela, pour les plus anciens d’entre-nous, en Amérique Latine à de nombreuses occasions et différentes époque, hélas.
Nos parents vécurent sous le joug de la censure et de l’obscurantisme de l’envahisseur.
Et même un peu plus près de nous dans le temps nos frères Ibériques épris de liberté ont du fuir l’Espagne et le Portugal pour venir chercher la paix et la démocratie en notre beau pays de France.

Aujourd’hui, l’aurions-nous imaginé, la censure des idées, des opinions est ici, chez nous au pays des Droits Humains et du Citoyen.

Vous en doutez, vous ne le croyez pas ? Et pourtant en voici une preuve supplémentaire :
Notre ami Francis, Psychologue clinicien, a mis en ligne une vidéo clarifiant la bouillie médiatique servie aux Grand’messes de toutes les chaines inféodées au pouvoir, lui-même devenu le vassal de la finance …

Et bien qu’arrive-t-il à cet article critique ?

Le soir même de sa mise en ligne sur Youtube il se retrouve censuré sous le motif fallacieux de

“informations médicales incorrectes”
(voir capture d’écran).

Voici où nous en sommes arrivés : Des policiers exigent ET OBTIENNENT de ne pas être filmés lors d’exactions mais les lanceurs d’alertes, eux, sont bâillonnés.

ATTENTION les ami.es.s, YouTube n’est pas notre ami, Chez eux on a choisi le côté obscur de la force brutale du plus fort… Le plus fort pour le moment !

Pour voir cette vidéo si dérangeante, si subversive (Vous en jugerez par vous-même le contenu juste informatif à nos yeux) vous pouvez utiliser ce lien :

Bon visionnage et attention à vous : Attention à la COVID, peut-être, mais attention à la dérive totalitaire du petit psychopathe dangereux qui croit pouvoir asservir les Gaulois…
Il ne sais pas lire les livres d’Histoire, il a du quitter l’école plus tôt à cause de sa maitresse qui l’a harcelé. Il lui en reste de nombreux séquelles.

WlaD…

  • WlaD Funk...
  • message censure-a92a6f7f
    message censure-a92a6f7f

A lire également

Laisser un commentaire