Hold Up un film du journaliste Pierre Barnérias est censurée voir nouveau lien

Voir ce nouveau lien

Si vous trouvez cohérentes les mesures prises par ce gouvernement, si vous n’avez pas d’objection à ce que l’on vous prive de travailler, si vous trouvez normale qu’on vous empêche de respirer sous peine d’amende lourde en cas de refus de port du masque même à l’extérieur, ou bien si encore rien ne vous trouble qu’on inflige le port d’un masque à des enfant en bas âge…
Alors ne regardez pas ce film et continuez à suivre docilement les recommandations gouvernementales sans plus vous poser aucune question…

A suivre avec le plus grand intérêt si vous vous posez les questions que tout individu normalement constitué est en droit de se poser sur l’ampleur et l’accompagnement de la situation sanitaire du moment. Et surtout : à qui profite le crime ?

Hold Up : un film de Pierre Barnérias.

le lien pour voir le film :

https://vimeo.com/ondemand/holdupledocumentaire

  • WlaD Funk...
  • 11/11/2020 00:00

1 réflexion au sujet de « Hold Up un film du journaliste Pierre Barnérias est censurée voir nouveau lien »

  1. Désolé mais ce faux docu commence en posant quelques bonnes questions… mais pour dès la moitié du film nous convaincre d’énormités sans preuve. Tout y passe : manipulation par l’emotion, culpabilisation, parole de soit disant experts, mensonges et exagerations, délires paranoiaque, etc … 2h40 de temps perdu sans aucune solution proposée aux maux du monde sauf des illusions … avec de tels ‘ennemis’ le système capitaliste a de beaux jours devant lui !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :