CHLOROQUINE : l’appel URGENT d’un groupe de médecins

Monsieur Macron, écoutez l’appel de ce médecin, c’est URGENT !
Chère lectrice, cher lecteur,

Le grouvernement français a décidé d’interdire aux médecins de terrain de prescrire le médicament le plus prometteur contre le coronavirus, la chloroquine !!!

Je vous relaie cet appel urgent du dr Eric Ménat et d’un collectif de médecins qui se mobilisent contre cette décision. 

Ils viennent de lancer une pétition pour autoriser les médecins de terrain à prescrire ce médicament qui pourrait faire toute la différence.

Alors s’il vous plaît, écoutez l’appel de ces médecins de terrain, signez la pétition et transférez-là le plus largement possible autour de vous.

Santé !
Gabriel Combris
 
Monsieur Macron, autorisez la chloroquine, c’est URGENT !Chers amis,Le Dr Eric Ménat et plusieurs de ses collègues médecins viennent de lancer une pétition capitale contre l’épidémie de coronavirus.Croyez-le ou non, le gouvernement français a interdit aux médecins de terrain de prescrire la chloroquine à leurs patients !Alors que c’est le médicament le plus prometteur contre le coronavirus, comme l’a montré le Pr Raoult à Marseille !Il est encore temps de stopper ce scandale mais il faut agir VITE : regardez d’urgence cet appel vidéo du Dr Ménat, signez sa pétition et partagez-là à tous vos contacts !!
Ce que les médecins ont le droit de faire en Italie, au Maroc ou aux Etats-Unis, avec d’excellents résultats sur les patients, on l’interdit en France !

Regardez vite l’appel du Dr Eric Ménat et partagez-le partout autour de vous.

Je compte sur vous,Guillaume ChopinPS : dans son appel vidéo, le Dr Ménat prend des risques personnels, car il va contre le « discours officiel » sur le coronavirus – alors je compte sur vous pour l’aider dans sa mission de vérité.

Laisser un commentaire

Vous aimez la rubrique "Urgence lutte" sur ruraletv.fr ! Alors

Vos infos sont diffusées via la lettre d'info
Zone libre

Ou abonnez-vous à la lettre d'info en remplissant le formulaire ci-dessous

Abonnez-vous à notre newsletter
%d blogueurs aiment cette page :