Emily ! la souffrance à huis clos.

Monsieur le Président, regardez bien mon visage et celui de votre Peuple. Je lutte pour vivre et vous faites de moi, de Nous Français-infectés-cloîtrés des fantômes !
Cela fait 8 jours que je lutte, seule avec mon fils de 16 ans dans mon petit appartement parisien et ne suis pas la seule ! Juste une anonyme parmi tant d’autres à travers la France…
Au 6e jour j’allais un peu mieux, heureuse à 45 ans de faire 20 pas sans être essoufflée, 8e jour… c’est de nouveau la dégringolade mon lit devient mon corps, mon moral peine à suivre.
Je ne m’étalerais pas sur les détails, les ravages que ce virus inflige à notre corps, bon nombre de gens l’on déjà fait…
Comme chaque matin, le médecin passe pour vérifier mon taux d’oxygénation, me répéte que je fais partie de la « norme du covid 19 » et que cela peut arriver de rechuter, si ça empire composez le 15, encore 7 jours à tenir…rassurant tous ça !
Mais ce matin il me lâche une info supplémentaire : « vous ne faites pas partie des gens recensés-infectés car vous n’êtes pas hospitalisée, ni testée. »
Un BOOM dans ma tête !!!
Combien sommes-nous en France à lutter chaque jour dans ce secret de polichinelle ?
Sommes-nous devenus des parias, des oubliés de la Nation ?
Devons-nous en plus de nôtre état de grande faiblesse se mettre à culpabiliser, avoir honte, nous cacher ?
Nous, les anonymes non comptabilisés, et pour reprendre vos termes de guerre, luttons chaque jours avec comme seules armes le paracétamol, la vitamine C, l’amour de nos amis, de nos proches et notre psychisme ! Tous avec une grande résilience et vous ?
Prenez bien conscience des dégâts que cela va causer et cessez de faire de nous des fantômes, nous sommes atteints du covid-19 seuls chez nous, nous existons encore entre nos quatre murs, nous luttons pour la VIE, NOS VIES !!!
Ça suffit !!
Vous nous devez, à tous, la VÉRITÉ , des chiffres, des statistiques réelles sur cette pandémie car elle existe aussi en huis clos!
Page du document

Laisser un commentaire

Vous aimez la rubrique "Urgence lutte" sur ruraletv.fr ! Alors

Vos infos sont diffusées via la lettre d'info
Zone libre

Ou abonnez-vous à la lettre d'info en remplissant le formulaire ci-dessous

Abonnez-vous à notre newsletter
%d blogueurs aiment cette page :