Coups de gueule

Info ou article proposé par :

DB

> Bonjour,

> Quelques excès de colère qui doivent absolument sortir.

> – Il est loin le temps où on comptait un contaminé du coronavirus dans le Lot. Rien que sur la petite commune de Bretenoux, on a très très probablement dépassé la dizaine de contaminés. En tout cas, sept sont absolument avérés. Cela n’empêche pas nombre d’entreprises locales de travailler. 1500 travailleurs continuent à s’agglutiner à Andros. Brico-Leclerc est ouvert, sans doute que les clous et les perceuses sont des produits de première nécessité. Alibi : les produits d’alimentation des animaux. C’était pourtant pas bien compliqué de transférer quelques-unes de ces denrées dans le blockaus d’en face, de l’autre côté de l’avenue.

> – Quelques chiffres : Chine (un milliard quatre cent millions d’habitants), 3400 morts en trois mois; France (soixante-six millions d’habitants), plus de 4000 morts en moins d’un mois. Avec dépit, la C.I.A. américaine, un modèle d’objectivité, dénonce des chiffres chinois truqués. Parce que, sans doute, les chiffres donnés en Europe sont extrêmement rigoureux… chacun reconnaissant qu’ils sont très sous évalués. En France d’ailleurs, les décès dans les EHPAD et dans les domiciles privés ne sont pas comptabilisés.

> – Les décès à domicile vont s’accroitre, les hôpitaux étant ultra-saturés. C’est le sauve-qui-peut : des transports de malades par TGV sont organisés des hôpitaux de l’Est ou d’Ile de France, complètement dépassés, vers certains de l’Ouest de la France ou d’Occitanie. Mais Macron et ses complices ont trouvé la parade : face aux critiques sur la gestion de la crise sanitaire, il faut SE TAIRE. UNION NATIONALE, on vous dit. Entre parenthèses, ce n’est pas tant la gestion de la crise sanitaire qui est condamnable (encore qu’il y ait beaucoup à dire, depuis que Buzyn et Philippe savent à quoi s’en tenir sur ce qui attendait la France, dès janvier), que les politiques qui ont été menées, quasi identiques, par les différents gouvernements depuis une vingtaine d’années (PS, EELV, Républicains, Macroniens, etc…), contre les hôpitaux. Moi, je suis pour l’Union Nationale contre Macron et ses complices.

> – Mais on n’en est pas là. Comme d’habitude, les socialistes sont insignifiants, les Républicains s’opposent sans s’opposer vraiment, le RN se cantonne toujours à ses esbrouffes sans aucun programme derrière; quant à EELV, où sont-ils passés ? Quant au système médiatique oligarchique, il se surpasse. Si vous désirez des informations, ne lisez pas la Dépêche du Midi. Par contre, si vous ne connaisez pas encore très bien la tronche de Macron et de Philippe, achetez-la, et ça peut servir en cas de pénurie de papier hygiénique.

> – La presse, oui, elle se surpasse ! Au hit-parade, l’Express qui fait appel à six anciens ministres de la Santé pour juger de la “gestion de la crise sanitaire” par le ministre actuel. Ben voyons, il n’y trouvent rien à redire, étant tous responsables de la catastrophe hospitalière actuelle, et parfois amis de ce dernier. Et aussi le JDD et son institut de sondage selon lesquels la popularité de Macron et Philippe grimpe durant la crise, et simultanément, que les deux tiers des Français ne font pas confiance au gouvernement pour régler cette crise. Alors, ou bien le JDD et le sondagier mentent et sont malhonnêtes, ou bien les Français sont vraiment des imbéciles. Peut-être qu’ils n’ont pas saisi qu’il y avait un petit rapport entre Macron, Philippe et le gouvernement … Ils doivent lire la Dépêche, on y écrit parfois qui ils sont sous les photos.

Daniel

1 réflexion au sujet de « Coups de gueule »

  1. Voilà, vous avez écrit votre excès de colère… Je trouve votre tribune affligeante vis à vis des commentaires que vous faites sur les politiques, sur les entreprises, les dirigeantes du gouvernement français. A ma connaissance, je n’ai pas vu un seul article nous annonçant la catastrophe. Et vous, où étiez-vous ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Vous aimez la rubrique "Urgence lutte" sur ruraletv.fr ! Alors

Vos infos sont diffusées via la lettre d'info
Zone libre

Ou abonnez-vous à la lettre d'info en remplissant le formulaire ci-dessous

Abonnez-vous à notre newsletter
%d blogueurs aiment cette page :