CE GOUVERNEMENT EST-IL « EN GUERRE » CONTRE LE CORONAVIRUS OU CONTRE LES DROITS DES SALARIÉS ? Et Lettre au Préfet du Lot,

File name : 2020-03-25-atteinte-aux-droits-Communique-commun-v3.pdf
File name : 2020-03-25-lettre-intersyndicale-au-prefet-v3.pdf

1 réflexion au sujet de “CE GOUVERNEMENT EST-IL « EN GUERRE » CONTRE LE CORONAVIRUS OU CONTRE LES DROITS DES SALARIÉS ? Et Lettre au Préfet du Lot,”

  1. tout a fait d’accord avec ce communiqué intersyndical, on voit bien là encore que macron et sa bande se saisissent de l’occasion pour casser tout le socle social du pays et nous ramener au moyen Age.
    un bémol néanmoins, cela fait des décennies que les gouvernements successifs, droite, socialiste et maintenant macron détruisent nos services publics, l’aménagement égalitaire et équilibre du territoire.
    aujourd hui c’est le système de santé qui est mis en lumière, pourtant il n’y a rien de nouveau.
    ils ont commencé par fermer les maternités, laisser le departement du lot ( comme les autres du reste) vide de medecins specialistes,( ex : combien d’ophtalmo pour combien d’habitants ? ) des hôpitaux en manque de matériel, de personnel;un personnel sous payé et à qui aujourd’hui macron promet une éventuelle prime.
    les personnels de santé n’ont pas besoin d’aumone, ils ont besoin d’etre reconnus professionnellement avec des salaires digne de leur formation et de leur compétence, ils ont besoins d’etre en nombre suffisant pour assurer leurs missions.
    tout le reste c’est du pipeau.
    il y a quand même a dire sur le fait qu une infirmiere gagne meme pas 1500 euros net par mois et qu un barbouze de l’elysée lui touche 6000 ! il est ou benalla ?
    pour finir, c’est bien de denoncer mais les organisations syndicales sont des personnes morales et ont aussi une responsabilité morale vis a vis des citoyens.
    alors pourquoi ne portez vous pas plainte pour mise en danger d’autrui, homicide involontaire contre tous les responsables politiques et hauts technocrates qui se sont succédés ces dernières annees et nous ont foutu dans cette m….?
    on va pas nous refaire le coup du sang contaminé ou certain était responsable mais non coupables.
    ils sont responsables.
    ils sont coupables.
    qu on les juge et qu ils aillent en taule

    Répondre

Laisser un commentaire

Abonnez-vous

C'est ici et c'est gratuit
gratuit
%d blogueurs aiment cette page :