Une liste d’extrême Gauche très Constant une liste de droite et une liste Autrement à Gourdon

Savez-vous qu’une liste “d’extrême gauche” se présente à Gourdon. Formée de communiste et Parti de Gauche. Elle est emmenée par un supporter de Macron LREM,.
Monsieur CONSTANT l’opposant à la mairie de Gourdon , puis associé à la candidate à la députation LREM  Madame DELCAMP (élue sous à l’étiquette Gauche socialiste) en est donc le patron et la tête de liste.
Voila ce que le candidat déclare dans la presse .
nous avons eu des discussions avec le Parti Socialiste et avec la République En Marche, les uns et les autres nous faisant confiance pour porter et défendre localement les valeurs républicaines qui leur sont chères. C’est leur seule préoccupation, ils n’ont émis aucune exigence concernant la composition de l’équipe ou le contenu de son programme. Soyons clairs, la quasi-totalité des personnes qui composent la liste à ce jour n’appartiennent ni à une ni à l’autre de ces formations politiques et, si notre espace idéologique peut s’ouvrir à tous les citoyens, il ne s’ouvrira pas vers les partis de la droite à qui je fais confiance pour présenter leurs candidats et leur programme. C’est évidemment parfaitement légitime et cela permettra un débat dont j’espère qu’il sera limité aux projets et dont je suis persuadé qu’il conduira les Gourdonnais à un bon choix pour l’avenir de leur ville.voir tout l’article dans Médialot
Bref ! En Politique il faut être un Constant
Cette liste drôlement bigornée a une responsabilité lourde dans la gestion de la ville. Ils sont au pouvoir depuis 6 ans pour certains, 12 pour d’autres et ne parlons de CAMMAS qui en a vu de toutes les couleurs, et la! on ne compte plus.
Michel CAMMAS , adjoint PCF au maire de GOURDON (Lot)
Lien ICI
Marc VOIRIN, parti de gauche

lien ICI

Bon! faut le voir pour le croire

Liste« Tous unis pour Gourdon »

Jean Marie COURTIN extrait de Médialot.fr
« Agé de 65 ans, j’habite depuis 32 ans à Gourdon. Je suis retraité et donc disponible. Aimant ma ville, je souhaite m’engager avec une équipe nouvelle à redynamiser Gourdon. Mon expérience à la direction commerciale d’une entreprise m’a permis d’acquérir des compétences en gestion d’entreprise ainsi qu’en management d’équipes. Notre liste « Tous unis pour Gourdon », aujourd’hui complète, est sans étiquette. Elle est composée de femmes et d’hommes de sensibilités politiques et d’origines sociales différentes. Ces personnes n’ont qu’une envie : s’investir pour Gourdon. Plus de la moitié de notre liste dont la moyenne d’âge est proche de 50 ans sont des membres qui n’ont jamais été élus. Ceci sera, sans aucun doute générateur de nouvelles idées et apportera des compétences différentes et complémentaires » explique Jean-Marie Courtin, candidat aux élections municipales à Gourdon en mars prochain”
Équipe nouvelle ? c’est vite dit, avec comme bras droit Nathalie DENIS et Jacques GRIFFOUL
La première impression que donne ces deux équipes, dites apolitique, c’est de n’en faire qu’une, l’ancienne. Il y fort à parier qu’au deuxième tour elles fusionnerons pour faire barrage aux autres listes, dont la liste de Lionel MAURY,  Gourdon-autrement

Liste “Gourdon-autrement”

Lionel MAURY
texte extrait de https://www.gourdonautrement.com/

” QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes une équipe d’habitant(e)s et citoyen(ne)s de la commune de tous horizons, concerné(e)s par l’avenir de leur ville et par la construction d’un bien-vivre-ensemble respectueux de l’autre et de l’environnement. nous ne sommes appuyés sur AUCUN parti politique

Avec les habitants, nous souhaitons CO-CONSTRUIRE un nouveau mode de gouvernance de la commune à la fois collégial et participatif.

Si l’idée d’une gestion participative vous séduit, si vous souhaitez vous impliquer dans notre projet, vous pouvez :

-rejoindre notre équipe de bénévoles et convaincre nos concitoyens,
-faire un don, même modeste pour nous soutenir,
-diffuser largement cette information sur vos pages FB.

Pour tout contact ou renseignement : gourdonautrement@gmail.com” https://www.gourdonautrement.com/

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :