Photos défense de la Poste à Cénac
Manifestation du 10 décembre 2019
[pdf id=1035]
Une voix solitaire
« Je ne sais pas de quoi parler… De la mort ou de l’amour ? Ou c’est égal… De quoi ?
Nous étions jeunes mariés. Dans la rue, nous nous tenions encore par la main, même si nous allions au magasin… Je lui disais : « Je t’aime. » Mais je ne savais pas encore à quel point je l’aimais… Je n’avais pas idée… Nous vivions au foyer de la caserne des sapeurs-pompiers où il travaillait. Au premier étage. Avec trois autres jeunes familles. Nous partagions une cuisine commune. Et les véhicules étaient garés en bas, au rez-de- chaussée. Les véhicules rouges des pompiers. C’était son travail. Je savais toujours où il était, ce qui lui arrivait. Au milieu de la nuit, j’ai entendu un bruit. J’ai regardé par la fenêtre. Il m’a aperçue : « Ferme les lucarnes et recouche-toi. Il y a un incendie à la centrale. Je serai vite de retour. »
9h00 , le 31 octobre 2020 Par Jean-Luc Mélenchon Le leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, s’étonne du recours fréquent aux Conseils de défense dans la gestion de la pandémie, signe selon lui “de la monarchie présidentielle macroniste”. Le député y voit une atteinte à la démocratie. Partager sur : “Nous vivons donc désormais…
Le confinement est propice à la réflexion. En voici une rondement menée par Alexandra Henrion-Caude, généticienne, interviewée par le magazine Nexus. Que sait-on du Covid-19 ? Quel est l’état de la situation en France ? Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas fiables ? Pourquoi ne peut-on affirmer que nous sommes dans une “deuxième vague”…
Bonjour Je vous informe que le Lundi 13 juillet à partir de midi(picnic) unrassemblement se tiendra devant le Tribunal Judiciaire de Cahors pourle 1er dépôt de plaintes des « Pisseurs involontaires de GlyphosateLotois » Il commencera à 13h (heure d’ouverture du greffe). Ce dépôt seraeffectué par le référent lotois pour une petite centaine de plaignants….